..::Spirit:::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::Spirit:::..

Spirit : Nouvelle lignée
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 • Jouons, alors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyuusei

Kyuusei


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : † «Dans les bras de Kanda <3»
Emploi/loisirs : † «musique» «équitation» «manga»
Humeur : † «Massacrante»
Date d'inscription : 15/07/2009

• Jouons, alors Empty
MessageSujet: • Jouons, alors   • Jouons, alors Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:44

Exist † Trace~>Hai No Yuki ~ Jouons, dans ce cas


MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com



PV à Zeela.


I
l faisait chaud. Beaucoup trop. Kyuusei n'en pouvait plus. Il faisait si chaud qu'il avait envie de se baigner, alors que le poney avait toujours détester cela. En fait ... le poney bai n'avait jamais rien apprécier à part son joli foulard blanc et noir qu'il portait autour du cou. Bouh, celui qui avait oser toucher à son foulard bicolore avait très mal fini. Vraiment. Ah ça oui, Kyuusei ne pardonnait pas lorsqu'on s'en prennait à SES affaires. Jamais ! Personne n'avait le droit à part lui. Personne. Le poney n'autorisait personne à le toucher, et encore moins de toucher à ses affaires. Il détestait cela simplement. Cette idée d'un simple contact physique le dégoutait. Il aimait sa liberté. Et personne ne la gâcherait. Kyuusei était libre simplement, libre comme l'air, libre tout simplement. Le vent soufflant contre les plaines était chaud. Et ce n'était pas du tout ce que préfèrait le poney ... du tout ... Il était mal dans cette atmosphère lourde. Il leva la tête vers le ciel. Loin là - haut, le soleil brillait au beau milieu de l'azur bleuté, illuminant toutes les terres libres. Et loin, au loin derrière ces vastes plaines parcourues par des chevaux sauvages se trouvaient les terres des cows - boys et celles des indiens. Ces gens si détestés de Kyuusei. Jamais le poney n'avait apprécier quelqu'un, à part Yume. Du moins il ne l'avait jamais montré. Pourquoi ? Car il était un sensible qui ne s'assume pas peut - être ? Peut - être. Personne n'avait vraiment chercher à le savoir et le poney pensait bien que personne ne chercherait à le savoir. On se fichait pas mal de lui et lui même se fichait pas mal de se qui pouvait bien arrivé au autres. Après tout, peu importait. ll n'appréciait personne et personne ne l'appréciait. C'était en gros donnant - donnant ...

« Mmmmhh, Reloooo, j'en ai marre ... c'est sâoulant ... FAIS CHAUD BON SANG !!! J'EN AI MARRE !!! ... ça me gooooonfle, raaaah. Tssk. Foutu temps. Pourquoi il neige pas ? Hein ? Au pire je m'en fiche j'aime pas c'te flotte congelée. Saleté. brek brek. Muph. Relo. »


Le Soleil lui tappait sur la tête. Et cette chaleur insoutenable l'énervait au plus au point. Mais ... c'était Kyuusei. Et Kyuusei s'énervait pour un rien. On ne lui en voulait pas et en retour il nous fichait la paix. Ou pas ... c'était à voir. Comme tout avec lui. Mais à partir du moment où on avait décidé de l'embêté, c'était un peu beaucoup raté. Mais ce qui dérangeait encore plus le poney au pelage brun, c'était l'odeur qui flottait dans l'air. Celle d'une jument. Que Kyuusei ne connaissait pas.

Et Kyuusei n'aimait pas ça.


Dernière édition par Kyuusei le Ven 17 Juil - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-liberty-warriors-x.forumactif.com/index.htm
Zeela

Zeela


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Dans l'nord ^^
Emploi/loisirs : equitation
Humeur : :)
Date d'inscription : 23/05/2009

• Jouons, alors Empty
MessageSujet: Re: • Jouons, alors   • Jouons, alors Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:50

Zeela voulut boire un peu d'eau fraiche de la grande cascade qui fait un grand bruit assourdissant. Elle se rendit compte que pendant son chemin, elle sentait l'odeur d'un cheval.Elle se rapprocha pour le rencontrer.N'oubliez pas princesse mais en fait, elle est au village avec son père Gabriel.Voyant que le cheval est énervé, elle resta sur ses garde et reste le moins près possible du cheval.Elle se présenta quand même d'une voix innocente, douce et gentille.

-Bonjour, je m'appelle Zeela, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei

Kyuusei


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : † «Dans les bras de Kanda <3»
Emploi/loisirs : † «musique» «équitation» «manga»
Humeur : † «Massacrante»
Date d'inscription : 15/07/2009

• Jouons, alors Empty
MessageSujet: Re: • Jouons, alors   • Jouons, alors Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:33

Parler. Quelqu'un venait de parler à Kyuusei. Le poney fût assez destabilisé sur le coup. Il n'avait pas l'habitude que cela arrive très souvent, en fait ... C'était troublant pour lui. Et ... il n'aimait pas beaucoup cela en fait. Mais bon. Il prendrait la politesse - moindre certes - de répondre. Peut - être pas très aimablement, mais il répondrait au moins. Le poney soupira longuement et posa son sombre regard sur la jument dénommée Zeela. Elle avait l'air assez nerveuse. Enfin, avec les réactions de Kyuusei, il y avait de quoi, en fin de compte. Mais lui ne comprenait pas. Du moins il ne comprenait pas et se fichait de comprendre ou non. Eh oui, il était égoïste comme personne, détestable et désagréable. Et fier sur les bords. Ce n'était pas toujours très agréable de le cottoyer, à moins qu'on ai un moral d'acier pour encaisser ses insultes ou bien son sale caractère tout simplement. Comme à son habitude, toujours sur ses gardes et méfiant jusqu'au bout, Kyuusei frappa le sol de son énorme sabot noir. En plus, il ne manquait plus que le vacarme impossible à suporter de cette foutue cascade ! Tout était fait pour lui déplaire, aujourd'hui. Et vraiment le poney était de très mauvaise humeur - enfin, ça, à la limite ça ne changeait pas beaucoup. Il leva la tête en l'air. Le ciel était dégagé, sans un seul nuage. Quant au Soleil, il cognait sur toute la forêt, rendant l'atmosphère insoutenable. Mais le comble de la journée était cette étrange jument. Elle portait l'odeur des humains et elle avait oser lui parler ?!? Elle ne savait décidément pas à qui elle s'adressait, celle - là ! Kyuusei détestait et avait toujours détester les humains, indiens ou cows - boys, peu importait d'où ils venaient. Il re - tappa du pied. Cela commençait vraiment à lui tapper sur les nerfs, et pas qu'un peu ... Le poney brun était patient mais il avait ses limites, oui oui ! Il ne fallait pas trop chercher à comprendre. C'était ... Kyuusei, après tout.

« ... Kyuusei. »


Il avait grogner plus que parler. A quoi bon être agréable, avec un cheval qu'on ne connait pas ? Il n'y avait vraiment pas d'intérêt à cela. Enfin, selon Kyuusei. Peut - être pas selon les autres chevaux. Mais il était spécial et l'avait toujours été. D'ailleurs, à quoi bon être agréable tout simplement ?~
Revenir en haut Aller en bas
http://x-liberty-warriors-x.forumactif.com/index.htm
Zeela

Zeela


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Dans l'nord ^^
Emploi/loisirs : equitation
Humeur : :)
Date d'inscription : 23/05/2009

• Jouons, alors Empty
MessageSujet: Re: • Jouons, alors   • Jouons, alors Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:54

Zeela ne comprenait pas pourquoi il avait un caractère aussi méchant. Zeela est gentille alors pourquoi? Elle l'ignorait. Elle reste toujours avec son caractère neutre et sa voix douce.
-Pourquoi êtes-vous énervé?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei

Kyuusei


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : † «Dans les bras de Kanda <3»
Emploi/loisirs : † «musique» «équitation» «manga»
Humeur : † «Massacrante»
Date d'inscription : 15/07/2009

• Jouons, alors Empty
MessageSujet: Re: • Jouons, alors   • Jouons, alors Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:25

Kyuusei fût étonné de la question de la jument. Pourquoi lui demandait - elle cela ? Ca ne la regardait pas, après tout. C'était son affaire, au brun, et rien qu'à lui. Il n'aimait pas qu'on le questionne et ne se sentait pas du tout obligé de répondre. Et encore moins sur un ton bien agréable comme l'aurait fait un gentil petit poney bien élevé. Or Kyuusei n'était pas cela. Loin de là. La faute à qui, hein ? Ces idiots qui l'avaient rejetés sans scrupules. Et maintenant, hein ? D'autres poneys essayait d'être ami avec lui. Peu importait sur le fait qu'ils avaient fait partit de l'ancien troupeau de Kyuusei ou non. Il ne faisait plus la différance, maintenant. Il avait l'idée qu'il détestait tout le monde et peu importe les raisons pour lesquelles il éprouve ce sentiment si complexe. En réalité ... non. Ce n'était pas tout à fait cela. Kyuusei était désagréable de nature et avait été rejeté. Maintenant simplement il rejette les autres, sûrement de peur de s'attacher à ces derniers, et ensuite de se faire avoir bêtement. Naïf comme il l'avait été autrefois. Ca lui avait coûté plus que cher d'ailleurs ... Mais maintenant c'était aux autres de payer. De payer pour ceux qui l'avait fait souffrir. Et cela par leur faute. A ceux qui l'avait rejeté autrefois. C'était à cause d'eux que Kyuusei était comme cela, après tout. Mais peu importait aujourd'hui. Le poney était ainsi désormais et il était trop tard pour rattrapé les erreurs du passé. Beaucoup trop tard maintenant. Et les questions du genre «Tu peux pas être autrement ?», «T'as été plus agréable que ça un jour ?», «Pourquoi t'es comme ça ?, il s'en fichait. Largement. Maintenant en gros c'était envers et contre tous. Et ce n'était sûrement pas près de changer. Pourquoi ? Pour la simple raison que déjà Kyuusei prenait un malin plaisir à se moquer des autres chevaux et qu'il appréciait lui - même son caractère. Heureusement d'ailleurs ... Sinon qui l'apprécierait à part lui - même ? Personne sûrement. Simplement car personne ne persistait à vouloir le connaitre après avoir inspecter simplement ses alures trop sûr de lui, arrogant et désagréable.~

« Ca te r'garde p'têt ? »


Ayé ... relo ... ça recommençait. Tête de mule. Arrogant. Désagréable. Mais pas plus méchant que ça en fin de compte. Ni même sadique. Enfin, si un peu. Mais ce n'était pas volontaire venant de sa part. Enfin, du moins ... presque.~
Revenir en haut Aller en bas
http://x-liberty-warriors-x.forumactif.com/index.htm
Zeela

Zeela


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Dans l'nord ^^
Emploi/loisirs : equitation
Humeur : :)
Date d'inscription : 23/05/2009

• Jouons, alors Empty
MessageSujet: Re: • Jouons, alors   • Jouons, alors Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:31

Zeela ne cherche pas la bagarre elle lui répondit d'un ton neutre.

-Alors je vous laisse dans votre "crottin" comme ça ne me regarde pas, ça ne me regarde pas.

Elle alla boire un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei

Kyuusei


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : † «Dans les bras de Kanda <3»
Emploi/loisirs : † «musique» «équitation» «manga»
Humeur : † «Massacrante»
Date d'inscription : 15/07/2009

• Jouons, alors Empty
MessageSujet: Re: • Jouons, alors   • Jouons, alors Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:27

[Est - ce que tu pourrai faire des RPs un peu plus long s'il te plait ? ^^" et ... La musique va trop pas avec le RP en fait :')]

Kyuusei en avait assez de cette ... cette ... Petite peste. D'après lui du moins. Ben, c'est vrai quoi, on ne lui parlait pas sur ce ton là, à lui, Kyuusei ! Il n'en revennait pas. Enervé, il tapa le sol de son énorme sabot. Il en avait plus que marre. Mais vraiment. C'était encore pire que d'habitude. Il était souvent énervé par un rien mais cette fois, ça dépassait les bornes. Il se cabra devant la jument et rua. Ses sabots frolèrent la jument de très près, sans pour autant la touchée. C'était ... un simple avertissement, à la limite. C'aurait pû la touchée, après tout. Mais Kyuusei n'était pas du genre à guerroyer avec son prochain, mais quand on le cherchait, on le trouvait, et rapidement qui plus est ! Il n'était certes pas patient mais avait des grosses limites, comme tout le monde après tout. Et ce n'était pas cette prétendu Zeela qui allait lui en faire voir. Ah ça non ! D'ailleurs il fût content qu'elle aye boire ailleurs. Bon débarras ! Il ne la regretterait sûrement pas. Il la regarda s'éloignée lentement, et eu un rire sarcatisque complètement faussé. Il aimait se ficher de la tête des gens. Pour lui, c'était un véritableme passe - temps. Et surtout si le cheval en question était monté par un indien ! Ou encore un cow - boy ! Mais quelle honte, vraiment, quelle honte ! Ils bafouaient royalement la réputation des chevaux sauvages, les saletés. Kyuusei ne le aimait vraiment pas. Ils les détestaient, eux et les humains. Et peu importe qui ils étaient et comment ils avaient rencontré le grand poney. Lui ? Simplement il était libre, libre, personne ne le monterai jamais, personne, il était libre et ceux qui oserait simplement l'effleuré en aurait pour leur conscience. Et pour longtemps, d'ailleurs. Il était rancunié, en plus, le Kyuusei ! Eh oui. Il en fallait, un bon gros moral d'acier pour le supporter, celui - là. Enfin, c'était Kyuusei, et Kyuusei était un poney bien spécial, avec son caractère bien à lui, et bien qu'il paraisse comme ça un poney bien gentil, doux, attentionné, bref, tout ce qui allait avec, il ne l'est pas. Non.~

« Cayyy ça. J'm'en fiche, tant mieux ! ça me fera des vacances avant l'heure ! T'as qu'à te barrée, ça ne m'importe pas ! C'pas une grosse perte de t'façon ... Tssk. Une jument d'indien ... laisses moi rire ! Quelle honte vraiment ... »


Le poney leva la tête vers le ciel. Le giganteste Âstre Suprême dominait en tout point l'Azur Bleuté. Eh oui. Le soleil d'été avait remplacé une fois pour tout la fraicheur printannière. Maintenant, plus une goutte de pluie, pas un brin de vent. C'était desertique. Seule la cascade demeurait encore fraiche et agréable (enfin, ça dépendait des gens, ça, après.).~
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-liberty-warriors-x.forumactif.com/index.htm
Zeela

Zeela


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Dans l'nord ^^
Emploi/loisirs : equitation
Humeur : :)
Date d'inscription : 23/05/2009

• Jouons, alors Empty
MessageSujet: Re: • Jouons, alors   • Jouons, alors Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:06

Zeela n'en avait rien à faire de ses menaces, il avait beau se cabrer et de s'énerver, ça ne marchait pas pour elle.Au contraire, il se "tape la honte" ce cheval selon Zeela.Elle est plutôt susceptible et costaude alors il ne faut pas la chercher. Elle a battu un puma et un ours alors un poney comme lui... *Pff ! * Avec les paroles du cheval, si on peut dire ça, les grosses insultes plutôt ! Elle n'hésita pas à se cabrer et lui donner un coup de sabot à sa tête.Elle n'a pas peur de lui et après le coup, il semble étourdis. Selon Zeela, il était déjà étourdis du cerveau depuis la naissance.

-Je n'aime pas que l'on m'insulte. Ceci est un avertissement à moi et tu VAS M'ÉCOUTER!

Elle cria à la fin de sa phrase pour qu'il se calme et qu'il ne rajoute pas un couche car sinon, elle le mettrait par terre. Sa colère retourne au calme et elle est prête soit à attaquer soit à en parler tranquillement. Elle espère que son coup lui sert de leçon à son caractère de cheval pourri et qu'il se calmera pour qu'elle lui parle le plus calmement possible sans coup de sabots; en toute diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei

Kyuusei


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : † «Dans les bras de Kanda <3»
Emploi/loisirs : † «musique» «équitation» «manga»
Humeur : † «Massacrante»
Date d'inscription : 15/07/2009

• Jouons, alors Empty
MessageSujet: Re: • Jouons, alors   • Jouons, alors Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:25

Kyuusei encaissa parfaitement le pauvre coup de sabot ridiculement donné par la jument. Si elle appellait ça « une attaque », il valait mieux qu'elle révise un peu le sens des mots, celle - là. Ca devenait sûrement grave. Et qu'elle ne s'amuse pas à chercher le grand poney, elle en aurait pour sa pomme. Et pas qu'un petit peu. Mais d'ailleurs, n'était - ce pas un peu trop tard pour dire ça ? Si, en réalité. Beaucoup trop tard d'ailleurs. Le poney s'élança au galop vers la jument d'indien, se tourna et lui décrocha plusieurs coups de sabots dans les côtes. Et les sabots de Kyuusei n'étant pas petits, plutôt énormes et lourds, faisaient vraiment mal. Qui plus est, il avait bien visé. En plein dans les côtes. De quoi en avoir quelques une de brisées, et être incapable de bouger, après avoir prit conscience de la puissance des coups donnés. Kyuusei regarda la jument s'éfrondrée à terre. Eyh oui, déjà qu'un coup de sabots en pleines côtes ne faisait pas du bien, mais toute une série de cinq ou six coups faisait du dégat, et pas qu'un peu sûrement. Il ne fallait pas se fier aux apparences de gros tas de graisse de Kyuusei, car c'était le plus souvent mortel. Sous l'épaisse peau du poney se dessinaient d'énormes muscles puissants et résistants, ce qui lui procurait une très grande force. Ah ça oui, il était sûrement bien plus fort et plus résistant que les maigres chevaux des indiens et des cows - boys. Qui l'aurait cru ? Kyuusei s'était entraîné longtemps, durant des années pour atteindre une force pareille. Peu de chevaux l'égalaient. Pourquoi ? D'un, car c'était un poney, et tout le monde le sait, les poneys sont bien plus résistants que les chevaux. De deux, car il était libre, et passait son temps à galoper longtemps dans les vastes plaines, pas comme ces ridicules chevaux montés par des hommes. De trois, car Kyuusei était un poney d'origine musclé, et déjà poulain il était assez musclé pour son âge. Et voilà pourquoi il était plus musclé que la plupart des autres chevaux. Peut - être y avait - il des jaloux, certainement. Mais peu importait. Kyuusei avait mérité sa force et son endurance. Largement. Il avait toujours chercher à l'avoir. Et maintenant, il était musclé, endurant, et joli - enfin, ça, c'était à voir, évidement. Mais il repoussait toujours autant les autres. Pourquoi ? Ca ... C'était un secret que seul le poney connaissait. Les autres n'avaient pas à savoir. Du moment que lui, il connaissait ses raisons, ça lui suffisait. Pourquoi inclure les autres quand on peut s'en passer, surtout quand on possède un caractère aussi solitaire, froid et arrogant que Kyuusei ? ~

« Moi, t'écouter ? Ah rofl ! laisses moi rire ! C'pas une sale peste de jument d'indien qui va me faire peur ! Tu m'connais pas toi ! Pauv' deumeurée ! Tu sais pas à qui tu parles sérieux. Faut que tu te fasse soignée ... Enfin j'dis ça mais dans ton cas c'est plus que déséspéré ! On pourra rien y faire. Mais ... Après tout je le dis et redis, c'est pas une grande perte. »


Quoi, écouter ? Qui ça ? Lui, Kyuusei ? N'importe quoi. Zeela était tombée sur la tête. Ca n'étonnait pas vraiment le poney bai brun puisqu'elle avait été domestiquée par les humains après tout ... Non mais vraiment elle se faisait des idées celle - là. Kyuusei était libre et n'avait jamais écouter personne jusqu'à présent. Et il ne fallait pas croire que cette petite peste de jument d'indien allait tout changer les choses, c'est sûr ! Jamais personne ne ferait écouté quoi que ce soit à Kyuusei. Jamais ! Personne ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://x-liberty-warriors-x.forumactif.com/index.htm
Zeela

Zeela


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Dans l'nord ^^
Emploi/loisirs : equitation
Humeur : :)
Date d'inscription : 23/05/2009

• Jouons, alors Empty
MessageSujet: Re: • Jouons, alors   • Jouons, alors Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:45

Sous les coups de sabots, la jument tomba par terre de douleur, elle devait avoir une côte cassée.Malgrè ça, elle a vu pire, elle n'a pas sentit grand chose de sa fracture. Elle resta couchée.

-Pourquoi tu fais ça à tout le monde? Tu es un démon ou quoi? Sans l'être, tu es un assassin.

Zeela n'en avait plus rien à faire des insulte de l'étalon, elle fait la sourde, juste au insultes, si il lui sortait quelque chose d'intelligent, ça lui ferait du bien.Un cheval brutal comme lui, c'est qu'il n'a pas eu une belle enfance, elle n'abandonnera pas.

-Tu n'as pas de cœur? J'ai une jeune pouliche et un mâle qui m'aime. On t'aurait arraché l'amour de ton cœur? Prend-moi pour une idiote si ça t'amuse, je veux t'aider. Sans violence.

Elle le regarda droit dans les yeux avec tendresse pour lui dégeler son cœur de glace, ou piocher le cœur de pierre qui est en lui.

[HS=> Ne tue pas mon perso]
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei

Kyuusei


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : † «Dans les bras de Kanda <3»
Emploi/loisirs : † «musique» «équitation» «manga»
Humeur : † «Massacrante»
Date d'inscription : 15/07/2009

• Jouons, alors Empty
MessageSujet: Re: • Jouons, alors   • Jouons, alors Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:40

» Je rends seulement ce qu'øn me dønne ¦

Kyuusei regarda longuement Zeela. Il parut réfléchir un instant. Simplement. Lui, un assassin ? Peut - être bien. Il ne comptait plus les vies qu'ils avait ruinées et réduites à néant tellement il en avait blessé physiquement ou moralement. Ceci ne le dérangeait vraiment pas. Comme précédement, c'était un peu son passe - temps. Un passe - temps assez spécial certes, m'auriez - vous dit, mais un passe - temps tout de même. Kyuusei était un peu spécial lui - même, alors ses réactions et tout ce qui le touchait ... Le poney leva la tête vers le ciel. Il était beau, dégagé, bleu. Magnifique simplement. Il n'avait jamais vu un tel Azur aussi Bleuté. Il souffla quelques minutes, le temps de récupéré. Avec son poid, bien que tout en muscles, Kyuusei se fatiguait rien qu'en ruant une ou deux fois. Mais là, entre cinq et six fois ... Wuw, rélo ! Il espérait bien que Zeela ai été bien amochée par ses coups de sabots impitoybles. Des coups de sabots qui ne pardonnaient pas. Enervé, le poney se cabra et hénnit. Il avait hénni si fort que sûrement d'autres chevaux bien plus loin d'où Kyuusei se trouvait en ce moment même avaient sûrement entendu. Ces chevaux - là devaient sûrement se demander ce qu'il se passait ... Peut - être s'inquièteraient - ils même. Peut - être que certains étaient amis de Zeela. Mais que, simplement, ils OSENT s'approcher du grand poney, ils goûteraient au goût du sang de leurs propres corps déchiquetés par les énormes sabots de Kyuusei. Simplement. Le poney n'irait sûrement pas de main morte et se défoulerait. Prendrait sa revanche. Contre les chevaux d'humains. Ceux qu'il détestait plus que tout. Encore et toujours, Kyuusei éprouvait une haine sans limite envers les hommes et leurs stupides chevaux. Aucun n'y avait fait exeption jusqu'à ce jour, et avec le bai brun, ce n'était sûrement pas près de changé. D'ailleurs, qui voudrait que cela change ? Eux ? Peu importe. Ce qui comptait, c'était Kyuusei, et personne d'autre. ~

« Personne ne m'aidera et personne ne m'a jamais aidé, je vois pas pourquoi ça s'rait toi qui pense pouvoir changer les choses aujourd'hui ! Et ton « mâle » et ta « pouliche », j'm'en fout ! »


Kyuusei avait craché ses mots. Il ne voulait pas qu'on l'aide, pourquoi d'abord ? Parce que cette jument - là se trouvait quelque chose de spécial et qu'elle croyait pouvoir changé les choses ? Qu'elle se prennait pour la reine du monde ? Bien sûûûr ! Et avec ça, Kyuusei, lui qui dominait tout le monde, par tous les moyens, mêmes les plus horribles, impensables et inimaginables ? Bien sûûûûûûr ! Encore mieux ! Il fallait décidément être fou ... Pour oser faire ça. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://x-liberty-warriors-x.forumactif.com/index.htm
Zeela

Zeela


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Dans l'nord ^^
Emploi/loisirs : equitation
Humeur : :)
Date d'inscription : 23/05/2009

• Jouons, alors Empty
MessageSujet: Re: • Jouons, alors   • Jouons, alors Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:44

Zeela est simplement protectrice, si il la prend pour une folle alors qu'il l'est lui même, à lui de se faire soigner, elle veut l'aider et lui s'en fiche. Son cœur n'est pas de glace mais de pierre tachetée de sang! Elle ferait tout pour aider les gens, si il ne comprend pas, c'est son crottin !
Zeela se releva avec beaucoup de peine et des chevaux qui avaient entendu le gigantesque hennissement du poney qui se croit le maître du monde rien qu'avec ses sabots et son gros tas de muscles... Les chevaux veulent s'approcher mais la jument ne veut pas...

- Ne venez pas, c'est entre nous deux...

Tout à coup, un grand puma arriva et sauta sur le poney bai... Une leçon pour sa cruauté? Ou simplement un puma affamé? En tout cas, celui-ci devait être un chef de clan, il était beaucoup plus grand. Zeela n'hésita pas à lui sauter dessus et les autre chevaux donnaient des coups de sabots au gigantesque animal, les indiens sont venus avec leurs lances et on chassé le puma. Un repas de plus pour tout le village ! Le poney était costaud mais pour un puma de cette envergure, il ne s'en sortirait jamais. Il a une grande blessure à l'épaule, Zeela le soutien et elle lui parla.

- Tu as vu? Sans moi, ni les autres chevaux et encore moins les hommes, tu mourrais. Cette blessure à l'épaule ne doit être qu'une vulgaire griffe pour toi mais moi, je ne suis pas toi, je ne ressent pas cette cruauté inexplicable chez toi, mais je vois très bien ta mort sous les griffes du puma si on ne t'avais pas sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei

Kyuusei


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : † «Dans les bras de Kanda <3»
Emploi/loisirs : † «musique» «équitation» «manga»
Humeur : † «Massacrante»
Date d'inscription : 15/07/2009

• Jouons, alors Empty
MessageSujet: Re: • Jouons, alors   • Jouons, alors Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:24

Kyuusei regarda longuement sa blessure. Non mais ! Lui, se faire tuer par un puma ? Bien sûr. Et Zeela qui se prenait pour MADAME la surdéesse de la paix du monde, non mais ! Il fallait arrêter des fois ! Là c'en était plus que trop. De plus ... de plus la jument touchait Kyuusei où bien il rêvait ?!? Là, c'était le comble du comble, franchement. Il en avait plus qu'assez. Il détestait qu'on le touche, et là, que faisait - elle ? Elle le touchait ! HORREUR et DAMNATION et tout ce qui s'en suit ! Pour le bai brun, c'était plus qu'un crime. Mais quelle honte la jument devrait avoir si elle savait l'horreur que Kyuusei portait aux contacts physiques ! Surpris, énervé et hors de lui, le poney se cabra devant les humains, et les autres chevaux. Il rua, se cabra encore, décrocha de bons coups de sabots n'importe où et toucha pas mal d'hommes et autant d'humains. Et eux, ces abrutis qui pensaient dominer le monde et les chevaux en permanances, ils l'aidaient ?!? Mais où allait le monde, vraiment. C'était plus que lamentable. Kyuusei était très résitant et n'avait besoin de l'aide de personne, et sûrement pas de puérils humains et leurs mauvaises intentions. Il était libre et pour lui libre signifiait également solitaire pour son cas. Solitaire qui n'était aidé de personne et qui ne réclamait de l'aide à personne. S'il avait besoin d'aide il se débrouillait, mais jamais il ne demanderait de l'aide à personne, ça non, jamais ! Après s'être débarassé du contatc physique de la jument, Kyuusei s'élança au galop, et bien que fatigué, il continuait à botter et à se cabrer dans sa course folle. Ah, ça oui, lorsqu'on touchait Kyuusei, c'était comme si on touchait la mort en personne. Il était emporté par une folie destructrice et incontrôlable. Horreur et damntation et tout ce qui s'en suivait. Tant pis s'il tuait un ou deux chevaux ou hommes au passage. Il s'en fichait. C'était du bon débaras plus qu'une grande perte. ~

« NE ME TOUCHE PAS !!! »


Kyuusei avait hurler cette fois ci. Personne n'avait le droit de le touché, et encore moins un cheval monté par un abruti d'indien. Quelle honte, vraiment ! C'était le comble du comble. Mais ... Kyuusei était maintenant fatigué. Il lécha sa blessure. Le sang coula dans sa gorge. Il avait un goût métalique et sucré à la fois, ce qui le dégouta quelques peu. Fatigué ... D'un part la perte de sang et de deux par sa course et ses ruades. Il voulait ... dormir à présent rien qu'un peu ...~
Revenir en haut Aller en bas
http://x-liberty-warriors-x.forumactif.com/index.htm
Zeela

Zeela


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Dans l'nord ^^
Emploi/loisirs : equitation
Humeur : :)
Date d'inscription : 23/05/2009

• Jouons, alors Empty
MessageSujet: Re: • Jouons, alors   • Jouons, alors Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:35

Zeela recula de quelque pas, voyant qu'il donnait des coups de sabots au hommes, l'un d'eux n'a pas hésité à lui lancer un couteau à la jambe, tout le monde courut loin en laissant le poney qui se croit le maître du monde... Zeela suivit les autres chevaux en regardant l'étalon..
*Pff, quel abruti, tant mieux qu'il soit blessé, bon débarra!* Elle continua son chemin pleine de colère, elle essaie d'oublier ce monsieur je suis le meilleurs, monsieur, ne me toucher, monsieur j'insulte tout le monde... Comment oublier le pire idiot qui se croit tout permit et celui qui fait son malin car il est costaud? La blessure à sa côte lui fait encore un peu mal mais ça, ce n'est pas un problème, si cet étalon bai meurt en chemin, ça sera un règlement de compte en moins ! Kyuusei est déjà loin, ile ne fera pas de mal pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei

Kyuusei


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : † «Dans les bras de Kanda <3»
Emploi/loisirs : † «musique» «équitation» «manga»
Humeur : † «Massacrante»
Date d'inscription : 15/07/2009

• Jouons, alors Empty
MessageSujet: Re: • Jouons, alors   • Jouons, alors Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:44

[ mmhhh, Fin du RP oopas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-liberty-warriors-x.forumactif.com/index.htm
Zeela

Zeela


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Dans l'nord ^^
Emploi/loisirs : equitation
Humeur : :)
Date d'inscription : 23/05/2009

• Jouons, alors Empty
MessageSujet: Re: • Jouons, alors   • Jouons, alors Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:00

[Comme tu veux, serait peut être temps d'aller ailleurs...]
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei

Kyuusei


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : † «Dans les bras de Kanda <3»
Emploi/loisirs : † «musique» «équitation» «manga»
Humeur : † «Massacrante»
Date d'inscription : 15/07/2009

• Jouons, alors Empty
MessageSujet: Re: • Jouons, alors   • Jouons, alors Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:19

» Suite à la forêt alors ? Je commencerai ou tu commecera ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-liberty-warriors-x.forumactif.com/index.htm
Zeela

Zeela


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Dans l'nord ^^
Emploi/loisirs : equitation
Humeur : :)
Date d'inscription : 23/05/2009

• Jouons, alors Empty
MessageSujet: Re: • Jouons, alors   • Jouons, alors Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:27

[oki, et toi stp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Jouons, alors Empty
MessageSujet: Re: • Jouons, alors   • Jouons, alors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Jouons, alors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Spirit:::.. :: Avant le Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: