..::Spirit:::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::Spirit:::..

Spirit : Nouvelle lignée
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 • Déjà Vu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyuusei

Kyuusei


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : † «Dans les bras de Kanda <3»
Emploi/loisirs : † «musique» «équitation» «manga»
Humeur : † «Massacrante»
Date d'inscription : 15/07/2009

• Déjà Vu Empty
MessageSujet: • Déjà Vu   • Déjà Vu Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:18

Morai Naki - Yo Hitoto~ Encore toi ?


MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com


PV à Zeela.

Suite de • Jouons, alors.


U
ne douce brise ... Une douce brise d'été. C'était plutôt agréable. L'odeur de l'eau était proche. Mais il ne faisait pas spécialement chaud, après tout. La nuit était tombée doucement. Mais déjà, le ciel était constellé de petite taches blanches et lumineuses qu'étaient les étoiles. Le faible vent chaud soufflait comme une mélodie entre les branches des arbres feuillus. Certaines clairières étaient magnifiques et possédaient une ambiance magique lorsque les rayons lunaires les éclairaient lors des nuits de pleine lune. Et, cette fois - ci, c'était le cas. L'herbe ondulait doucement sous le souffle du vent occasionnel, tandis que les fleurs de saison se refermait sur elles - mêmes pour une nuit de sommeil. Kyuusei aimait les nuits de pleine lune. Allongé au beau milieu d'une clairière, il contemplait sans grande émotion le ciel nocture et sa merveilleuse beauté. Les évènements précédents l'avaient plus qu'énervé et il avait besoin d'être seul. Cette peste de Zeela l'avait vraiment mis sur les nerfs et, de plus en plus encore, il détestait les humains. Qu'ils osent se repointer une seule fois et Kyuusei n'en ferait que de la pâtée pour puma. D'ailleurs, parlant de puma, sa blessure avait vite cicatrisée et il n'avait plus mal du tout. En tout cas, il espèrait bien que cette abrutie de jument qui croyait bien faire le monde à sa façon avait au moins une ou deux côtes réduites à néant. Ca serait bien fait pour sa pomme de jument d'indien. COMMENT pouvait - on se laisser monté par un humain ? C'était dégoutant ! Pire que ça. Horreur, damnation, et tout ce qui s'en suit, jamais Kyuusei ne se laisserait monté par un humain, c'était plus que sûr. Et si part malheur, cela arrivait un jour, le concerné serait tué sans répit, écrasé par les sabots du poney, les os brisés et le ventre ouvert, le sang dégoulinant sur le sol. Ahum ... Ce n'était pas la manière la plus douce de faire comprendreq ue Kyuusei détestait les humains et leurs chevaux, mais après tout tant pis. Quel est le pur fou qui prendrait le risque de toucher le grand poney bai brun pour ensuite se vanter de l'avoir toucher, s'il n'est pas encore mort par la suite ? Sûrement un grand indien encore vantard qui aime se faire remarquer. Que ceci arrive une fois et Kyuusei entrerait dans une folie noire et incontrôlable. Il n'était sûrement pas le poney le plus social, et ça ne l'étonnerait pas qu'il soit plutôt le plus insociable. Ah ça oui, il détestait quelqu'un pour un rien. Mais après tout c'était SA vie et il en faisait ce qu'il voulait. Et si ça ne plaisait pas, eh bien, tant pis. ~

« Il fait froid ici, tiens. Plus froid que d'habitude. Enfin. J'm'en fiche. »


Kyuusei sursauta. Il avait entendu un bruit. Et sentit une odeur. Celle de Zeela. Que faisait - elle encore ici ? Pourquoi le suivait - elle constament ? Le poney en hénnit de rage. Un hénnissement assez puissant pour réveillé toute la forêt. Bien fait pour ceux qui espérait passer une nuit calme. ~
Et Kyuusei n'aimait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-liberty-warriors-x.forumactif.com/index.htm
Zeela

Zeela


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Dans l'nord ^^
Emploi/loisirs : equitation
Humeur : :)
Date d'inscription : 23/05/2009

• Déjà Vu Empty
MessageSujet: Re: • Déjà Vu   • Déjà Vu Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:20

La jument se promena, sans suivre le poney. Tout à coup, elle entendit un grand hennissement, Zeela n'en avait rien à faire de cet abruti de poney qui n'est jamais bon.Autant qu'il le dise tout de suite à un puma qu'il veut aller en enfer rapidement, sauf si il est trop idiot pour tuer le puma. Ahhalalaa !! Quel idiot ! Zeela le déteste mais n'en a rien à faire de ses hennissements bruyants comme le grondement d'un volcan. Il n'y a pas pire que cet abruti pour faire un vacarme pareil. Les bruis de branches qui craquent sous les sabots de la jument s'estompa à l'oreille du poney, elle était plutôt loin. Assez pour que le "volcan" ne gronde plus... Elle est toujours proche...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei

Kyuusei


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : † «Dans les bras de Kanda <3»
Emploi/loisirs : † «musique» «équitation» «manga»
Humeur : † «Massacrante»
Date d'inscription : 15/07/2009

• Déjà Vu Empty
MessageSujet: Re: • Déjà Vu   • Déjà Vu Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:19

Avançant d'un trot léger, Kyuusei s'apperçu que le bruit de pas des sabots de Zeela s'éloignait. Ce n'était pas une grande perte après tout. Il était bien content, même, qu'elle parte. Si seulement, elle pouvait clamser du jour au lendemain, le grand poney à la robe sombre serait bien débarassé. Et hop, relo, une de moins ! Comme ça, le poney bai brun aurait un cheval de moins à supprimer. Enfin, ce n'était d'une ambition, ça. Mais ses ambitions étaient grandes et sa détermination inégallée et inégallable. Ah, ça, non jamais personne n'aurait une ambition plus grande que celle de Kyuusei. A moins de le supprimer de cette terre lui - même. Bien entendu, cela n'arriverait pas avant bien longtemps. Humain ? Le poney bai brun était bien plus intelligent que ces idiots - là qui ne savait faire que chasser et se vanter. Cheval ? Kyuusei était impressionant et musclé. Et c'était pareil pour les pumas, cougars ou autres prédateurs potentiels d'un cheval solitaire. Ceux qui osaient se frotté à lui finissait morts, la plupart du temps déchiqueté. Mais sur le coup, là ... Le grand poney avait faim et il fallait qu'il mange. Se baissant pour brouter un peu, il constata que l'herbe était fraiche et tendre. Heureusement qu'elle était bonne, sinon elle aurait finit piétinée sous les énormes sabots du poney. Tout en mangeant, il écoutait le paisible lac, à quelques foulées de galop de lui. Il soupira - ah ça oui, Kyuusei aimait beaucoup soupirer, rien que pour embêter les gens. Il était bien du genre "Hellow Guy !" "- Pfft ...". Foutre des grosses vannes aux autres étaient son passe - temps, ou plutôt l'un de ses passes - temps favoris. Eh bien, oui, quoi qu'on est, il faut bien tuer le temps après tout. Pas au sens propre du therme, bien sûr. Vous imaginez bien, le genre d'un Sablier, transpercé par un couteau, le sable faisant office de sang, s'écoulant sur la lame pourpre de ce dernier ? Quelques peu difficile à réalisé bien évidement. Mais revenons donc à Kyuusei. Pour l'une des premières fois, il ne s'énerva pas contre sa nourriture. Non, pour une fois, cela lui convenait. Evidement, après avoir découvert un peu plus ce personnage, vous vous demandez sûrement ce qu'il aime. Simplement il aime manger. Et prendre plaisir à ses passes - temps. Ce qu'il déteste me dites - vous ? Enfin, vous n'êtes pas sérieux ? Si ? Apprenez alors que la liste serait trop longue ... ~

« Nan ... En fait il fait trop chaud ... BORDEL MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE ?!? »


Kyuusei frappa le sol de son sabot. La terre trembla légèrement. Puis, comme apaisé, il se remit à manger. Mais, que, horreur et damnation, cette peste, stupide, inconsciente et abrutie de jument d'imbéciles d'indiens se montre et Kyuusei ferait un carnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-liberty-warriors-x.forumactif.com/index.htm
Zeela

Zeela


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Dans l'nord ^^
Emploi/loisirs : equitation
Humeur : :)
Date d'inscription : 23/05/2009

• Déjà Vu Empty
MessageSujet: Re: • Déjà Vu   • Déjà Vu Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:11

Zeela se cacha et regarda le cheval s'énerver pour rien.... Elle le regarde d'un œil attentif, bien cachée, il ne saurait la voir. Elle espère bien voir sa mort à ce bougre de poney sanguinaire... Il est pire que la peste qui ravagerait un pays, des nuages de sauterelles qui dévorent les culture en cinq minutes... En pensant à ça, Zeela s'énerva. *Pourquoi un être pareil vivrait en notre monde? Sa place est en enfer, à moins que.. Non c'est pas possible..... Qu'il change et devienne plus sympathique ! pff ! * Elle rigola dans sa tête, elle semble se moquer mais elle le suivra jusqu'à ce que il ait une mort violente... Ou peut être voir ce qu'il ferait si un poulain innocent arriva... *Ouille alors là c'est la pire idée qu'on peut imaginer et que l'ont connais déjà la réponse, il s'arrêterait devant rien pour tuer.* Ou la plus belle jument au monde? *Bah c'est la même chose..* et pourquoi une autre ponnette? *Si il veut ça, il l'aura mais comment trouver une ponnete???*. Elle ne fit que des recherches dans sa tête et enfin trouva la réponse, si seulement un poney femelle viendrait passer dans les environs. ..
Elle continua sa route droit devant elle, silencieusement pour ne pas attirer l'attention du poney et elle parta enfin au galop à la recherche d'une ponette...

[Tu peux incarner une ponette sympathique en faisant un autre compte? Moi je ne serais pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei

Kyuusei


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : † «Dans les bras de Kanda <3»
Emploi/loisirs : † «musique» «équitation» «manga»
Humeur : † «Massacrante»
Date d'inscription : 15/07/2009

• Déjà Vu Empty
MessageSujet: Re: • Déjà Vu   • Déjà Vu Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:54

» Nan désow poulette ... J'aime le Yaoi le Yuri le Hentai et le Ecchi bref hein la totale mais ... mes persos et les couples ça fait deux, j'ai plus qu'horreur de jouer ça ... désow

Kimi Wa Star Light. ~

Mais tu n'existe pas. Tu es la lumière des étoiles simplement. Mais simplement tu n'existe pas. Comment, pourquoi ? Parce que simplement tu as déjà existé. Mais tu es mort. Comment, à cause de qui ? Des humains. C'est eux qui t'ont achevés, n'est - ce pas ? Peut - être ne se rendent - ils pas compte de la gravité de leurs actes. Ils ont detruit une amitié. Pour quoi faire ? Cette vite perdue n'avait strictement servit à rien. J'espère que tu me vois de là où tu es. Que tu passes des jours tranquilles. Tu es mort, n'est - ce pas ? Ca remonte à longtemps, tout ça. Combien de temps ? Je ne sais pas. Depuis que tu n'es plus là, je ne compte plus les jours. Les autres étaient jaloux. Je m'en souviens. Ca n'arrivera plus jamais, tout ça. Personne ne pourra te remplacé un jour. Dis moi, est - ce que tu ressents encore des émotions, là où tu es ? Moi non. Je ne ressens plus rien de rien. Tout ça, c'est terminé depuis bien longtemps. Où est ton corp, aujourd'hui ? Dévoré par les vautours et les chacals. Dire que je n'ai rien pû faire. Pardonne moi. S'il te plait. Si tu étais là, tu me dirai que ce n'est pas de ma faute, je sais. Mais je n'étais pas avec toi lorsque que ça s'est produit. Peut - être que j'aurai pû te protégé. Ces saloperies vont payés pour toi, crois moi. Pour toi, pour ta vie, pour notre amitié. Je les déteste plus que tout. Je pense qu'il en aurait été de même pour toi ... Si tu n'étais pas mort. Malheureusement ils t'ont ôté lâchement la vie, alors que tu étais malade. N'est - ce pas un acte de lâcheté de leur part ? Ne trouves tu pas cela honteux ? Dis moi. Je sais que là où tu es maintenant tu ne m'entends sûrement pas. J'espère te revoir un jour. N'est - ce ? Jamais une personne n'ira me voir en me disant « Pourquoi pleures - tu Kyuusei ? Veux - tu que je réssucite ton ami ? ». Bien sûr. Qui pourait te faire revenir à la vie, à l'heure qu'il est ? Personne. Je sais que tu m'as dit, un jour, de garder toujours espoir. Cet espoir, l'espoir de te revoir enfin un jour, je l'ai perdu depuis bien longtemps. En même temps que toi. C'est fini, je ne le verrai plus jamais. Plus jamais je ne te verrai, toi et ta magnifique robe alezanne dorée. Tout ça, c'est fini. C'est du passé. J'ai tourné la page désormais. Mais je te promet que jamais je ne t'oublierai. Jamais. Tu as ma parole. Mais s'il te plait ... ~

« ... Pardonnes - moi, Yume. Juste ... merci. »


Relo ... Kyuusei était à bout. Il était épuisé. Il avait envie de pleurer. Bien évidement, il se retenait de le faire, on se serait demandé ce qui n'allait plus dans ce monde. Kyuusei, lui de bonne humeur ? Kyuusei lui, pleurant ? Non, jamais. Il y aurait vraiment un gros problème dans ce cas. Poussé à bout, le poney frappa violement le sol de ses sabots pour passer sa douleur. Une blessure physique disparaissait avec le temps, mais une blessure morale, elle, restait, pour de bon ... ~
Revenir en haut Aller en bas
http://x-liberty-warriors-x.forumactif.com/index.htm
Zeela

Zeela


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Dans l'nord ^^
Emploi/loisirs : equitation
Humeur : :)
Date d'inscription : 23/05/2009

• Déjà Vu Empty
MessageSujet: Re: • Déjà Vu   • Déjà Vu Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:11

[Bah dis-donc, tu en as des manières ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei

Kyuusei


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : † «Dans les bras de Kanda <3»
Emploi/loisirs : † «musique» «équitation» «manga»
Humeur : † «Massacrante»
Date d'inscription : 15/07/2009

• Déjà Vu Empty
MessageSujet: Re: • Déjà Vu   • Déjà Vu Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:43

Bah désow mais j'adore ça quoi xD enfin ... tu rep quand ? 'o'Paske jreviens de vacs là et un RPG ceii fait délété et du coup plus trop de Rp (yeah ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-liberty-warriors-x.forumactif.com/index.htm
Zeela

Zeela


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Dans l'nord ^^
Emploi/loisirs : equitation
Humeur : :)
Date d'inscription : 23/05/2009

• Déjà Vu Empty
MessageSujet: Re: • Déjà Vu   • Déjà Vu Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:19

Bah qu'est-ce que je peux répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei

Kyuusei


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : † «Dans les bras de Kanda <3»
Emploi/loisirs : † «musique» «équitation» «manga»
Humeur : † «Massacrante»
Date d'inscription : 15/07/2009

• Déjà Vu Empty
MessageSujet: Re: • Déjà Vu   • Déjà Vu Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:04

» Réfléchis jsais pas moi ... Ce que ressent ton perso et à qui Kyuusei peut parler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-liberty-warriors-x.forumactif.com/index.htm
Zeela

Zeela


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Dans l'nord ^^
Emploi/loisirs : equitation
Humeur : :)
Date d'inscription : 23/05/2009

• Déjà Vu Empty
MessageSujet: Re: • Déjà Vu   • Déjà Vu Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:47

Je sais ! Je vais me faire un perso.
Tu que je fasse qui? Un copain ou une copine?(poney, bien sur ^^ ) :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei

Kyuusei


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : † «Dans les bras de Kanda <3»
Emploi/loisirs : † «musique» «équitation» «manga»
Humeur : † «Massacrante»
Date d'inscription : 15/07/2009

• Déjà Vu Empty
MessageSujet: Re: • Déjà Vu   • Déjà Vu Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:20

Copain. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-liberty-warriors-x.forumactif.com/index.htm
Zeela

Zeela


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Dans l'nord ^^
Emploi/loisirs : equitation
Humeur : :)
Date d'inscription : 23/05/2009

• Déjà Vu Empty
MessageSujet: Re: • Déjà Vu   • Déjà Vu Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:24

oki
Revenir en haut Aller en bas
Zeela

Zeela


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Dans l'nord ^^
Emploi/loisirs : equitation
Humeur : :)
Date d'inscription : 23/05/2009

• Déjà Vu Empty
MessageSujet: Re: • Déjà Vu   • Déjà Vu Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:11

*Darckness*

Darck continua son chemin vers son but précis et après, il vit une jument partir au loin. Il la regarda et fouilla dans ses pensées...
-une jument indiennes, famille disparue, il lui reste une sœur et elle a rencontré quelqu'un de cruel... Humhum.. Ca c'est intéressant ! D'autant plus qu'il est ici !

Il alla vers l'étalon, alla tout près et lut dans ses pensées...

*Un bain de sang..Des victimes.. Il est cruel comme moi! *

-Bonjour ! Je me nomme Darckness... Vous aussi, vous êtes un poney ! Enchanté !

Dit il d'une voix lugubre...
Revenir en haut Aller en bas
Zeela

Zeela


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Dans l'nord ^^
Emploi/loisirs : equitation
Humeur : :)
Date d'inscription : 23/05/2009

• Déjà Vu Empty
MessageSujet: Re: • Déjà Vu   • Déjà Vu Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:09

[Tu viens?]
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei

Kyuusei


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : † «Dans les bras de Kanda <3»
Emploi/loisirs : † «musique» «équitation» «manga»
Humeur : † «Massacrante»
Date d'inscription : 15/07/2009

• Déjà Vu Empty
MessageSujet: Re: • Déjà Vu   • Déjà Vu Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:34

Une étrange odeur inconnue se glissa dans les naseaux de Kyuusei. Une odeur inconnue, que le grand poney n'avait jamais sentit auparavent. Une forte odeur d'ailleurs. Celle d'un poney, certes, mais étrangement forte. Celle d'un autre étalon, sûrement. Pour l'instant, il était encore hors du champs de vision de Kyuusei. Et tant qu'il ne le voyait pas, rien n'importait pour lui le concernant. Après tout c'était un poney étranger et il ne le connaissait pas, alors pourquoi s'en préoccupé autant ? Il n'y avait aucune raison que Kyuusei soit intéresser par un simple poney. Nulllement attiré par le fait de savoir qui il était en réalité, il se mit à brouté, bien content que cette peste de Zeela soit partie. Après tout le monde n'avait rien à faire d'un telle petite peste, alors vallait mieux - t - il qu'elle parye. En particulier si son objectif était de vexer Kyuusei, elle en était encore loin et risquait de ne jamais y parvenir plus qu'autre chose. Eh oui, Kyuusei était aussi insensibles qu'il y paraissait. Insenssible, insolant, anti sociale, cela en faisait des choses ! Des défauts, surtout, mais en contrepartie il avait aussi sa par de qualitées. Il était persévérant, et n'abandonnait donc jamais ses idées. Quand il avait une idée en tête, il la poursuivait jusqu'à ce qu'il y parvienne. Cela pouvait durer des années, des mois, des jours, ou rien qu'une minute mais toujours il y parvennait. Toujours. Mais souvent, il fallait faire des sacrifices. Ne pas s'occuper du poney arrivant ? Raaaaah !!! Comme s'il n'avait pas pû l'évité, celui là !! Ayyééé, et en plus il lui demandait son nom maintenant ... enfin ... au fond il devait sûrement lui ressembler. Kyuusei parut lever les yeux au ciel, histoire de dire qu'on l'importunait. Il soupira. Il n'avait certes pas envie de répondre et avait envie d'être seul. Seul une bonne fois pour toutes. A jamais seul. Toujours. Sans être dérangé. Vivre seul et seul était son rêve. Mais bon. Il réfléchi à répondre. Et ... à une question. Quelle était la différance entre un ami et un compagnon, après tout ? Jamais auparavent il ne s'était évoqué une telle question. C'était à la fois étrange et ... et ... impossible à dire. Kyuusei ne se s'aurait jamais pauser de telle question. Il esquissa un sourire au poney. Ah, il était différent ... des autres saloperies comme Zeela.

« Bonjour ... Moi, c'est Kyuusei. Et, oui, je suis un poney. »


¤ Un ami pleure quand on meure, un compagnon meure avec nous. Je n'étais pas un compagnon pour Yume mais un simple ami. Yume ... cela signifiait Rêve, après tout... mais son existance n'en était pas un.¤
Revenir en haut Aller en bas
http://x-liberty-warriors-x.forumactif.com/index.htm
Zeela

Zeela


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Dans l'nord ^^
Emploi/loisirs : equitation
Humeur : :)
Date d'inscription : 23/05/2009

• Déjà Vu Empty
MessageSujet: Re: • Déjà Vu   • Déjà Vu Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:45

Dakness regarda tout les esprits derrière Kyuusei, des visctines, encore et encore, qui ne font que le suivre jusqu'à sa mort, ce sont eux qui vont le conduire en enfer après sa mort. Des poulains, des cowboys et leur monture, des chevaux d tout clan, de douces jument, de robustes étalons et ne comptons pas tout les animaux, du puma au petit papillon... Hélas.. Enfin, Darkness et Kyuusei se ressemblent. Sauf que Dark, lui, voit les fantôme.Pas l'autre poney.

-Appelez-moi Dark. Hum. Je vois que vous avez fais des victimes, beaucoup de victimes..

Ses yeux vides regardèrent le poney. Dark répond toujours d'une voix grave à faire peur. Il n'a pas peur des esprit malgrès tout. Mais kes animaux vivant doivent sans doutes avoir peur de lui.
Ici, il répondit d'une voix moins grave que celle avant pour montrer que parfois, il peut être sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei

Kyuusei


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : † «Dans les bras de Kanda <3»
Emploi/loisirs : † «musique» «équitation» «manga»
Humeur : † «Massacrante»
Date d'inscription : 15/07/2009

• Déjà Vu Empty
MessageSujet: Re: • Déjà Vu   • Déjà Vu Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:43

» Désow, le thème fait du bruit ! xD


MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com



Yume No Kakera.

Kyuusei inspira longtemps et soupira. Oui. Il avait fait des victimes. Ceux qui avaient voulu le monter sans prendre soin de le comprendre un minimum. Ceux qui avaient oser le titillé un peu trop. Ceux qui se prennaient suppérieurs à lui et qui avaient compris par la force que c'était hélas faux. Des dizaines de chevaux. D'hommes. D'animaux quelquonque. Et il y avait Yume, également. Le poney alezan. Sa mort n'était pas qu'accidentelle. Il n'était pas mort de ses colliques. Et Kyuusei était sûr que si il avait passé plus de temps avec lui, à ce jour il ne serait pas mort. Maintenant, le bai brun reposait la faute de sa mort entièrement sur lui. D'après lui, c'était lui le coupable, et personne d'autre. Mais malheureusement, il savait parfaitement que tout cela était faux. Que ce n'était pas de sa faute. Mais de celle des hommes. Ceux qu'il détestait tant. Qu'il détestait plus que tout. Certes, il avait tourner la page mais ses souvenirs de sang ... du goût et de l'odeur mettalique du liquide ... de sa belle couleur pourpre ... Ces souvenirs lui paraissaient plus doux aujourd'hui, mais toujours il en garderait de mauvaise image. C'était bel et bien ces salopards d'humain qui avaient tué Yume, alors, pourquoi en rester là ? Il lui avait bien fallut tourné la page. Mais son avis était forgé sur ses sentiments qu'il avait éprouvé à ce moment. Une larme parut couler le long d'un de ses deux yeux sombres - tels deux billes noires au milieu d'un océan de ténèbres. Il baissa sa tête et se frotta contre sa jambe gauche. Encore et encore. Avant de relever sa lourde tête et de plonger son regard sombre dans celui dénué d'émotion de Darkness. Il était étrange. Et comment pouvait - il connaître exactement ceux qu'il avait achevé de ses propres sabots ? Une minute. Cela ne le regardait pas ! Il fouillait dans SES souvenirs ! il n'avait PAS le droit ! C'était PRIVE !!! N'avait - il donc jamais eu un peu d'intimité ?! Kyuusei s'énerva sur le coup. Il botta, fit un tour sur lui - même et se cabra. Horreur et Damnation. Non vraiment il ne supportait pas qu'on regarde SES souvenirs à LUI.~

« Arrêtes de regarder dans mes souvenirs !! »


Il se cabra une nouvelle fois et botta. Triste. Simplement. Cette fois, il avait laissé libre court à ses sentiments et à tout ce qu'il éprouvait sur le moment. Et se défoulait pas mal en réalité ...~
Revenir en haut Aller en bas
http://x-liberty-warriors-x.forumactif.com/index.htm
Zeela

Zeela


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Dans l'nord ^^
Emploi/loisirs : equitation
Humeur : :)
Date d'inscription : 23/05/2009

• Déjà Vu Empty
MessageSujet: Re: • Déjà Vu   • Déjà Vu Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:58

Dark regarda le poney triste, puis, il s'énerva et botta. Il lui disait d'arrêter de lire dans ses pensées. Dark répondit.

-Je sais lire dans les pensées, certes, mais je vois aussi les fantômes derrière toi qui te chercheront à ta mort pour aller au enfers...

Effectivement, Dark est vraiment étrange, il est exceptionnel depuis la naissance. Le glow lui a servit que d'amplifier ce qu'il voit, lui tout seul : Les esprits. Après avoir eue cette chose bleue, il a su lire dans les pensées,les changer, les enlever et bien plus encore...

Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei

Kyuusei


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : † «Dans les bras de Kanda <3»
Emploi/loisirs : † «musique» «équitation» «manga»
Humeur : † «Massacrante»
Date d'inscription : 15/07/2009

• Déjà Vu Empty
MessageSujet: Re: • Déjà Vu   • Déjà Vu Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:13

» Désolée, je te répondrai quand j'aurai mes fiches de présentations en retard terminées, parce que j'ai envie de RP avec mes 3 autres persos aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-liberty-warriors-x.forumactif.com/index.htm
Zeela

Zeela


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Dans l'nord ^^
Emploi/loisirs : equitation
Humeur : :)
Date d'inscription : 23/05/2009

• Déjà Vu Empty
MessageSujet: Re: • Déjà Vu   • Déjà Vu Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:15

ok
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei

Kyuusei


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : † «Dans les bras de Kanda <3»
Emploi/loisirs : † «musique» «équitation» «manga»
Humeur : † «Massacrante»
Date d'inscription : 15/07/2009

• Déjà Vu Empty
MessageSujet: Re: • Déjà Vu   • Déjà Vu Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:16

» Bon ça va me prendre du temps mais je sais pas hein. Enfin, je me bouffe pas mal quoi. jvais faire rapide x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-liberty-warriors-x.forumactif.com/index.htm
Zeela

Zeela


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Dans l'nord ^^
Emploi/loisirs : equitation
Humeur : :)
Date d'inscription : 23/05/2009

• Déjà Vu Empty
MessageSujet: Re: • Déjà Vu   • Déjà Vu Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:20

oki rapide super rapide hein ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei

Kyuusei


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : † «Dans les bras de Kanda <3»
Emploi/loisirs : † «musique» «équitation» «manga»
Humeur : † «Massacrante»
Date d'inscription : 15/07/2009

• Déjà Vu Empty
MessageSujet: Re: • Déjà Vu   • Déjà Vu Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:08

  • † Kyuusei resta bête sur le coup. Il ne savait que dire. Comme ça, il pouvait voir les âmes. Les âmes des défunts. Comment cela ce faisait - il ? Le grand poney n'en avait aucune idée. C'était étrange. Car le bai brun n'avait jamais entendu parler de tels pouvoirs. Jamais, non vraiment il n'en avait entendu parler ! Pour lui, c'était comme un objet inconnu dont il se méfiait. D'ailleurs Kyuusei avait toujours été de nature méfiant ... Encore plus avec ceux qu'il ne connaissait pas. Il s'en méfiant, les rejettait et les détestait au premier abord. Zeela elle n'avait pas eu de chance puisqu'elle avait chercher Kyuusei. Et ça, il ne pardonnait pas. Pourquoi ? Parce qu'il n'avait besoin de personne, simplement. Et s'il aurait eu vraiment besoin de quelqu'un, pourquoi Yume était mort ? Hein, POURQUOI ?!? Il n'avait pas à mourir ! Pas lui, non vraiment pas. Kyuusei aurait préféré mourir avec lui que rester en vie. Kamais personne ne le remplacerait. Jamais. Personne. Enfin, peut être que dans son avenir, il aurait un nouvel ami, mais jamais il ne l'apprécierait autant que Yume. Non, vraiment personne ne le remplacerait. Peut - être que c'était une idée parfaiement idiote, mais bon, il fallait le comprendre un peu. Il avait perdu son meilleur ami assez jeune, et ça, ça vous laisse une marque. Dans la vie, il y a deux sortes de blessures. Celles physiques, qui peuvent laisser des traces mais qui guérissent toujours, et celles morales. La plupart du temps, celles - ci restes ouvertes à jamais et ne cicatriserons jamais tant que l'on aura pas trouver le bonheur. Le Bonheur, le vrai. Et ça ? He bien sachez que Kyuusei n'était pas près de le trouver. Vu son caractère, vu la façon dont il repousse tous ceux qui essayent de l'approcher ... Non, ce n'était pas possible, simplement.~


« Tu ... tu peux voir Yume ? Le ... le poney alezan ...? »



  • † La question de Kyuusei aurait pût paraitre bête, mais après, tout, puisque ce Darkness, soit disant, voyait les âmes des défunts, autant en profiter. Puisqu'après tout, de toute façon, Kyuusei était libre et n'avait aucune contraite, alors pourquoi se gênerait - il pour demander quelque chose ? Eh bien simplement, il faisait comme bon lui semblait. Personne ne l'obligerait à faire quelque chose qu'il ne lui plairait pas. Et encore moins si cette personne serait un salopard d'humain ... Alors, eux, d'un, ils ne servaient à rien ici, de deux, ils arrachaient vulgairement les vies des animaux, et de trois, ils pouvaient bien aller se faire foutre, ces pauvres salopards !!! Certes les pensées du grand poney à la robe baie brune étaient bien vulgaires, mais avec eux, il n'hésitait pas à être violent, méchant, vulgaire, sadique, etc etc. En gros, pour faire bref, tout ce qu'il était déjà de nature ... Donc, en effet, humain ou non, il aurait été comme ça. Mais là, c'était différent. Il s'était calmé un peu, et avait arrêter de se cabrer, de ruer et de botter. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://x-liberty-warriors-x.forumactif.com/index.htm
Zeela

Zeela


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Dans l'nord ^^
Emploi/loisirs : equitation
Humeur : :)
Date d'inscription : 23/05/2009

• Déjà Vu Empty
MessageSujet: Re: • Déjà Vu   • Déjà Vu Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:32

-Oui, je vois ton ami, vous lui manquez énormément...

Dark est sadique mais parfois sage, une telle question comme "a tu vu mon ami" il en entendra sans doutes beaucoup vu qu'il est exceptionnel..

-Il a l'air de vouloir vous parler, mais vous ne pouvez l'entendre... Sauf que, il pourrait vous chuchoter des choses à votre oreille si je suis à côté de vous. Voulez-vous faire cette expérience?

[Tu fais ce que dit Yume Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei

Kyuusei


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : † «Dans les bras de Kanda <3»
Emploi/loisirs : † «musique» «équitation» «manga»
Humeur : † «Massacrante»
Date d'inscription : 15/07/2009

• Déjà Vu Empty
MessageSujet: Re: • Déjà Vu   • Déjà Vu Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:07

† SuperCoupe tu nous destroy les oreilles mais on t'aimeuuuh ... <3
† Désolée pour le tit retard, flemme de répondre / et maintenant j'ai encore 2 RPs à faire. x)


  • † Kyuusei ne savait vraiment plus quoi dire. Depuis si longtemps, Yume était là, si près de lui et il ne l'avait jamais remarqué. Kyuusei se sentait mal. Toutes ses années avaient passées, tant de jours où il croyait être seul, he bien en réalité, il ne l'avait jamais été. Et maintenant, l'alezan voulait lui parler. Non, non. Le bai brun ne voulait pas ... non, il ne voulait ni écouter ni entendre la voix de Yume. C'aurait été trop fort. Et même, qui plus est, pourqoi le poney ne s'était - il pas manifesté plus tôt ? Aurait - il chercher Kyuusei ? Eh bien, dans tous les cas, le grand poney bai brun en fût grandement vexé. Encore une fois, il se sentait rejeté. Encore et toujours. Et vraiment, à ce stade, il en avait plus que marre. Rejeté, par beaucoup de monde, et maintenant par son ancien meilleur ami ? C'en était trop. Le bai placa ses oreilles contre sa peau, tapa le sol de ses énormes sabots et le gratta de ses jambes postérieures. La poussière du sol parcouru par les herbes se mit à voler en l'air sous les coups de sabots. Les yeux sombres du poney se posèrent à terre. Il savait quoi répondre maintenant. Yume ... Yume, c'était possible qu'il l'abandonne ? Bien sûr. Kyuusei n'avait pas été un compagnon pour Yume. Un simple ami. Il n'était pas mort avec lui, il avait pleuré sa mort. Il ne l'avait pas aidé, il l'avait laissé. Au final lui - même l'avant abandonné. S'il était mort ce n'était pas la faute des humains, mais la faute de Kyuusei. Et maintenant il repoussait ceux qui essayaient vainement de l'approcher. Il détestait la compagnie ... Détestait les autres tels qu'ils soient ... ~


« Je ne veux pas lui parler ... Non. Je ne veux pas lui parler, moi. Pourquoi ? Eh bien qu'il se demande lui - même pourquoi il ne s'est pas manifesté plus tôt. Et s'il n'avait pas le moyen ? Eh ben j'aurai pensé qu'il se serait débrouillé pour, mais apparament, non. »



  • † La voix du double - poney avait reprit son assurance et sa désagréabilité d'avant. Prenant conscience des faits, il s'était ressaisit. Il prenait conscience de ce qu'il disait également ... Et ce n'était certes pas toujours plaisant mais il ne fallait s'en prendre qu'aux autres. Une fois qu'on vous rejete parce que vous êtes différent, peut - être persévérez vous, mais pas lui. Non, lui, Kyuusei, avait concidéré cela autrement. Il avait pris ça comme le fait qu'il n'avait pas le droit d'être avec les autres parce qu'il était plus petit et bai brun. Et les autres, grands, blancs, minces et magnifiques. Mais dans un sens, Kyuusei était un double - poney, donc grand. Il n'était pas mince, mais pas gros non plus, il était fort et tout en muscles. Kyuusei était un magnifique poney lui aussi. Mais peut - être cela ne leur convenait pas ... Enfin, au pire, ce n'était pas son problème, il s'en fichait. Lui, il n'était pas une simple demi - portion à laquelle, si on donnait un malheureux coup, s'éffondrait sur la force. He bien non. Lui riposterait et ce misérable coup serait décuplé, voir plus. Eh oui, avec un dominant comme Kyuusei, les petits craintifs et châtifs de nature avaient bien du soucis à se faire. Mais, peut - être, quelques côtes brisées, avachi à terre sans pouvoir se relerver n'était pas une mise en garde assez dangeureuse. Alors peut - être que Kyuusei devait en rajouté. Disons ... une douloureuse agonie durant des semaines et des semaines, et la torture augmentrait de jour en jour ? Cette idée lui plaisait bien. Vraiment bien ... ~
Revenir en haut Aller en bas
http://x-liberty-warriors-x.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





• Déjà Vu Empty
MessageSujet: Re: • Déjà Vu   • Déjà Vu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Déjà Vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Spirit:::.. :: Avant le Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: